Budget 2021

Si la crise sanitaire a engendré des dépenses imprévues en 2020, le budget 2021 du Conseil départemental conserve sa volonté d’investir pour le territoire.  Le Département des Yvelines a su conserver des finances saines en 2020 malgré les dépenses imprévues liées à la gestion de la crise sanitaire. Plus de 23 M€ ont été engagés par le Département et 12 M€ supplémentaires viendront se greffer au budget 2021. Ce qui permettra de venir en aide aux victimes collatérales de la crise : commerçant, hôtelier, collégiens, personnes âgées etc. L’appui de la collectivité pour résister aux effets de la pandémie est un réel besoin pour eux.

Budget interactif

Visualisez toutes données budgétaires du département des Yvelines

 

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.