Les marchés publics

Crise du COVID-19 : les mesures prises par la Direction de la Commande Publique Unifiée des Yvelines et des Hauts-de-Seine en direction des entreprises

A la suite des mesures générales de confinement décidées par le Gouvernement pour faire face à l’épidémie de COVID -19, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine ont décidé de prendre en compte les difficultés rencontrées par les entreprises dans le cadre de leurs candidatures à des consultations ou de l’exécution des marchés publics en adoptant la mesure suivante :

  • Les entreprises rencontrant des difficultés dans l’exécution des marchés du fait de cette crise seront exonérées de pénalités.

Les équipes de la Direction de la Commande Publique Unifiée des Yvelines et des Hauts-de-Seine se mobilisent et maintiennent leurs activités pendant la période de confinement afin de rester en contact avec les entreprises et pouvoir répondre à leurs demandes ou interrogations.

Le Conseil départemental utilise une plateforme dédiée pour la diffusion de ses marchés, accéder à cette plateforme :
http://www.achats.yvelines.fr

Liste annuelle des marchés en 2017

Liste annuelle des marchés en 2016

Liste annuelle des marchés en 2015

 Liste annuelle des marchés en 2014

Liste annuelle des marchés en 2013

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