bando-activity

Espace collectivités

Une aide pour recruter
Avec la baisse générale de la dotation de fonctionnement, les communes connaissent des tensions budgétaires importantes qui impactent sur leurs capacité d’embauche.

activitY’ leur propose une ingénierie de recrutement pour renforcer les rangs du personnel municipal avec des contrats aidés dans les secteurs des espaces verts de la sécurité, de l’entretien. Sur les territoires de Seine Aval qui concentrent 50% des allocataires du RSA, les collectivités sont particulièrement concernées par ces emplois.

activitY’ identifie les profils répondant à leur besoins si nécessaires, des formations sont organisées. Les personnes recrutées sont suivies pendant toute la durée du contrat. Embaucher des personnes en parcours vers l’emploi représente un véritable bénéfice à la fois social et financier.

Clauses sociales
En 2015, la clause sociale d’insertion dans la commande publique a généré plus de 10 millions d’heures de travail. Les marchés des collectivités locales représentent un véritable levier pour le développement de l’emploi aidé. L’agence d’insertion activityY’ apporte un appui aux collectivités

 

Agence Activity
Hôtel du Département
2 place André Mignot 78000 Versailles
activity78@yvelines.fr
Fiche contact détaillée

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.