Le Département des Yvelines s’associe à l’agence Papagayo communication pour créer son 1er programme influenceurs

Le Département des Yvelines innove et signe une nouvelle aventure digitale avec la création de sa première communauté d’influenceurs baptisée #Team78. Les objectifs : démocratiser l’institution, populariser ses champs d’action mais aussi valoriser ses projets et réalisations auprès d’une large audience. Ce projet, co-construit avec l’agence yvelinoise Papagayo Communication, réunit 8 ambassadeurs influents, tous issus du département, auxquels se greffent parfois des macro-influenceurs. À ce jour, plusieurs actions phares ont d’ores et déjà été promues via ce dispositif.

Crédit photo : CD78/MC.Rigato

Des Yvelinois pour parler aux Yvelinois
Pour la première fois, le Département des Yvelines fait appel à un nouveau genre de leaders d’opinion : les influenceurs.
Au nombre de 8, les acteurs de la #Team78 ont pour mission de relayer, auprès de leur communauté, différentes actions menées par l’institution. Tous habitants des Yvelines, les influenceurs seront mobilisés tout au long de l’année 2021-2022, sur des sujets phares du Département ; qu’il s’agisse de réalisations ou projets sociaux, environnementaux, de santé ou encore culturels.

Télécharger le communiqué de presse

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.
  • Bienvenue dans l’espace dédié aux journalistes

    Vous y trouverez les communiqués et dossiers de presse que le Conseil départemental met à votre disposition.

    Pour toute question qui ne trouverait pas une réponse ici, n'hésitez pas à contacter le service presse.

  • Contact presse

    Vous êtes journaliste et souhaitez contacter le service Presse, contactez Amélie BAILLEAU.

    Tél. : 01 39 07 78 41
    Port.: 06 10 68 07 49

    Formulaire de contact