Poissy le choix de la raison : le Paris Saint Germain plus que jamais Yvelinois

Après plusieurs mois d’attente, Pierre Bédier, Président du Conseil départemental, est heureux que le Paris Saint Germain poursuive son histoire dans le département des Yvelines.

Poissy« Il s’agit d’un dénouement heureux pour l’image de notre territoire. Nous avons œuvré pour cela et je suis fier d’y avoir contribué. Je ne manquerai pas d’assurer aux dirigeants du club le soutien du Département pour accompagner ce formidable projet, dans toutes ses dimensions» a-t-il précisé.

Les équipes professionnelles de football et de handball masculin ainsi que son académie s’installeront sur le site de Poissy. Les équipes féminines maintiendront leur entrainement dans l’historique Camp des Loges.

PoncyLe site de Poissy est l’un des plus stratégiques du département, à la jonction de l’A13 et de l’A14 qui pourra compter sur sa proximité avec le dynamisme de Poissy et de la Communauté Urbaine de Grand Paris Seine et Oise (GPSO).

 

 

 

 

CP PSG 11072016-2 (527.9 kB)

Communiqués sur le thème Sports

C’est fait ! La France accueillera les JO 2024

01/08/2017 – Et quel fut l’un des arguments majeurs de la campagne olympique ? La qualité des sites et des équipements. Pierre Bédier, Président du Conseil départemental et passionné de sport, se réjouit de cette décision : « le chauvinisme n’a pas sa place dans le sport olympique, mais j’aime à croire que la qualité de nos […]

En savoir plus...

Les Départements de la Grande Couronne Capitale unis pour l’organisation de l’exposition universelle de 2025

20/06/2016 – Les Départements du Val d’Oise, de l’Essonne, de la Seine-et-Marne et des Yvelines, unis au sein de l’association Grande Couronne Capitale, appellent le Président de la République à présenter la candidature de la France a l’exposition universelle de 2025, comme il s’y était engagé.

En savoir plus...

JO 2024 : quatre sites yvelinois dans le dossier de Paris

17/02/2016 – En cas de succès de la candidature de Paris pour l’organisation des Jeux Olympiques en 2024, plusieurs épreuves pourraient se dérouler dans les Yvelines. Une bonne nouvelle pour le département.

En savoir plus...

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
  • Bienvenue dans l’espace dédié aux journalistes

    Vous y trouverez les communiqués et dossiers de presse que le Conseil départemental met à votre disposition.

    Pour toute question qui ne trouverait pas une réponse ici, n'hésitez pas à contacter le service presse.

  • Contact presse

    Vous êtes journaliste et souhaitez contacter le service Presse, contactez Amélie BAILLEAU.

    Tél. : 01 39 07 78 41
    Port.: 06 10 68 07 49

    Formulaire de contact