Campagne de vaccination 2021 : les Yvelines et les Hauts-de-Seine facilitent le transport des personnes agées

Dans le cadre de la campagne de vaccination, les Départements des Yvelines et des Hauts-de-Seine apportent leur soutien aux personnes de plus de 75 ans en leur proposant gratuitement un accès au PAM 78-92, un service de transport public collectif à la demande, d’adresse à adresse. Mis en place et financé par les Départements des Yvelines, des Hauts-de-Seine, la Région Ile-de-France et Ile-de-France Mobilités, le PAM 78-92 est disponible tous les jours de la semaine et accessible toute l’année de 6h à minuit (en dehors du 1er mai).

Crédit photo : CD78/MC. Rigato

Cette proposition s’adresse aux personnes de plus de 75 ans bénéficiant de l’APA (GIR 1 à 4) et aux détenteurs de la Carte Mobilité Inclusion (taux d’incapacité de 80% ou plus). Grâce au service, chaque bénéficiaire devant se faire vacciner pourra effectuer l’aller-retour de son domicile vers un des centres de vaccination.

Télécharger le communiqué de presse

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.
  • Bienvenue dans l’espace dédié aux journalistes

    Vous y trouverez les communiqués et dossiers de presse que le Conseil départemental met à votre disposition.

    Pour toute question qui ne trouverait pas une réponse ici, n'hésitez pas à contacter le service presse.

  • Contact presse

    Vous êtes journaliste et souhaitez contacter le service Presse, contactez Amélie BAILLEAU.

    Tél. : 01 39 07 78 41
    Port.: 06 10 68 07 49

    Formulaire de contact