Juin / décembre 2017 : création du nouveau carrefour giratoire RD307/RD74

Les travaux de création d’un carrefour giratoire au niveau de l’actuelle intersection de la RD307 avec la RD74 démarrent en juin pour une période d’environ 7 mois.
Le nouveau giratoire permettra de connecter à terme, la future déviation à la RD74 et à l’actuelle RD307 qui sera rendue communale dans la traversée de Saint-Nom-la-Bretèche.

L’incidence de ces travaux sur la vie locale sera limitée.

A compter du 6 juin et jusqu’à fin 2017 :

  • La RD74 sera fermée à la circulation sur une section d’environ 250 m, depuis la RD307 jusqu’à l’entrée de la végéterie dont l’accès sera maintenu.
  • La circulation automobile sera assurée en permanence sur une voirie provisoire aménagée en rive de la zone de travaux, limitant ainsi la gêne occasionnée aux usagers et permettant d’assurer la continuité du service des lignes de bus sans impact sur la desserte et les horaires.

Téléchargez la lettre info travaux : RD307-Info travaux N°18-Juin 2017

20170419_151801

Compétence(s) :

Actualités sur le thème Routes

Adultes en difficulté

Vœux 2019 : faire avancer l’emploi ensemble

15/01/2019 – Avec ses partenaires, l’agence d’insertion ActivitY’ souhaite continuer à relever chaque jour le défi d’une dynamique de l’emploi plus inclusive dans les Yvelines. “Que l’esprit d’initiative, qui a permis d’obtenir ensemble des résultats positifs en faveur de la remise en activité de nos concitoyens, soit intensifié. Que la mobilisation collective et l’échange continuent d’être au […]

En savoir plus...

Adultes en difficulté

« Un match, une rencontre, un emploi » : l’insertion recrute plus sport

09/01/2019 – A partir de février 2019, l’agence départementale d’insertion ActivitY’ lance une expérimentation sur le territoire de Saint Quentin-en-Yvelines : faire se rencontrer des candidats à l’emploi et des recruteurs au cours de match de football organisés avec les clubs locaux. Innover dans le recrutement Les offres d’emploi issues des clauses d’insertion dans les marchés publics […]

En savoir plus...

Adultes en difficulté

ActivitY’ – Une nouvelle épicerie bio et solidaire à Chanteloup-les-Vignes

20/12/2018 – Mercredi 19 décembre, “Les Pot’iront”, la première boutique solidaire et bio située en plein cœur de Chanteloup-les-Vignes,  a été inaugurée par Catherine Arenou, Maire de la commune, Vice-présidente du Conseil départemental et Vice-présidente de l’agence d’insertion ActivitY’, en présence d’une centaine de Chantelouvais. Des produits bio et locaux pour tous Cette épicerie propose des produits de la […]

En savoir plus...

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.