Boucle cyclable n°4 : De Saint-Rémy-lès-Chevreuse à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

De SAINT-RÉMY-LES-CHEVREUSE
(Gare RER – Ligne B)

  • Monter la côte de SAINT-RÉMY-LES-CHEVREUSE par la D938. Au 2ème rond-point, prendre à gauche par la D195 pour MAGNY-LES-HAMEAUX et BULOYER. Au carrefour emprunter la D91sur la gauche vers PORT-ROYAL.
  • Descente et remontée jusqu’à LA BROSSE. Quitter la D91pour emprunter le chemin vicinal et la D13 jusqu’au MESNIL-SAINT-DENIS. Au stop prendre à gauche la D58 : passer devant Notre-Dame de la Roche et descente des “8 Tournants”.
  • En bas, église de MAINCOURT à gauche. Revenir sur la D58 et traverser GIROUARD puis YVETTE et remonter sur LES ESSARTS-LE-ROI. Prendre la déviation à gauche à l’entrée du village, au bout du lotissement.
  • Arrivée sur la D73 et emprunter immédiatement la piste cyclable à gauche puis la route forestière des 500 Arpents qui rejoint la D202. Descendre sur GARNES puis traverser la D91pour arriver à SENLISSE. Prendre à gauche mais ne pas monter vers la D906.
  • Rejoindre la D91 peu avant DAMPIERRE-EN-YVELINES. Traverser le village et suivre à droite la direction de CHEVREUSE par la D58. Traverser CHEVREUSE par la D906. A la sortie, suivre à gauche le fléchage Château de la Madeleine : très fort pourcentage en montée.
  • Prendre à droite, passer devant le château d’eau puis descendre sur MILON-LA-CHAPELLE. Prendre à droite la D46 pour CHEVREUSE ; à RHODON, prendre à gauche, descendre puis remonter vers les maisons individuelles.
  • Rejoindre la gare de SAINT-RÉMY-LES-CHEVREUSE.

Arrivée à SAINT- RÉMY-LES-CHEVREUSE

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.