Boucle cyclable n°4 : De Saint-Rémy-lès-Chevreuse à Saint-Rémy-lès-Chevreuse

De SAINT-RÉMY-LES-CHEVREUSE
(Gare RER – Ligne B)

  • Monter la côte de SAINT-RÉMY-LES-CHEVREUSE par la D938. Au 2ème rond-point, prendre à gauche par la D195 pour MAGNY-LES-HAMEAUX et BULOYER. Au carrefour emprunter la D91sur la gauche vers PORT-ROYAL.
  • Descente et remontée jusqu’à LA BROSSE. Quitter la D91pour emprunter le chemin vicinal et la D13 jusqu’au MESNIL-SAINT-DENIS. Au stop prendre à gauche la D58 : passer devant Notre-Dame de la Roche et descente des “8 Tournants”.
  • En bas, église de MAINCOURT à gauche. Revenir sur la D58 et traverser GIROUARD puis YVETTE et remonter sur LES ESSARTS-LE-ROI. Prendre la déviation à gauche à l’entrée du village, au bout du lotissement.
  • Arrivée sur la D73 et emprunter immédiatement la piste cyclable à gauche puis la route forestière des 500 Arpents qui rejoint la D202. Descendre sur GARNES puis traverser la D91pour arriver à SENLISSE. Prendre à gauche mais ne pas monter vers la D906.
  • Rejoindre la D91 peu avant DAMPIERRE-EN-YVELINES. Traverser le village et suivre à droite la direction de CHEVREUSE par la D58. Traverser CHEVREUSE par la D906. A la sortie, suivre à gauche le fléchage Château de la Madeleine : très fort pourcentage en montée.
  • Prendre à droite, passer devant le château d’eau puis descendre sur MILON-LA-CHAPELLE. Prendre à droite la D46 pour CHEVREUSE ; à RHODON, prendre à gauche, descendre puis remonter vers les maisons individuelles.
  • Rejoindre la gare de SAINT-RÉMY-LES-CHEVREUSE.

Arrivée à SAINT- RÉMY-LES-CHEVREUSE

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.