Boucle cyclable n°2 : De Rambouillet à Rambouillet

Départ de RAMBOUILLET (Gare SNCF – Ligne Paris-Montparnasse/Rambouillet)

  •  Se diriger vers le Château de RAMBOUILLET et contourner la ville en longeant le mur du Parc.
  • Monter par la D936 et prendre la route forestière vers le Nord, en haut de la côte, en direction de l’Etang de Coupe-Gorge. Emprunter la piste cyclable jusqu’à l’entrée de SAINT-LÉGER-ENYVELINES.
  • Traverser le village.
  • Par la D936, entrer dans la forêt, en direction de CONDÉ-SUR-VESGRE. A 3 km du centre ville prendre la route forestière vers le Sud par le Haut Planet jusqu’au carrefour de la Croix Pater.
  • De là se diriger vers l’Ouest par la route forestière (attention aux fortes côtes qui suivent les descentes dans les cuvettes) jusqu’à la D71, l’emprunter jusqu’à LA BOISSIÈRE-ÉCOLE puis prendre la D80 jusqu’à BECHEREAU.
  • Traverser la rivière Guesle et rattraper EPERNON après avoir traversé LES CHAISES et RAIZEUX.
  • Suivre la Vallée de la Drouette par la D221 qui devient la D176 en revenant dans les Yvelines. Traverser ÉMANCE et à ORPHIN, retour par la D150 vers RAMBOUILLET.

Arrivée à RAMBOUILLET

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.