Pour 2017-2018, le Département s’engage dans la rénovation- réhabilitation des collèges.

  • Ont été ou seront livrés les travaux de restructuration complète du collège Descartes de Fontenay-le-Fleury en septembre 2017 et la  rénovation du collège Colette avec une livraison prévue en novembre 2017.
  • Des travaux par phases successives  pour deux collèges ; La réhabilitation complète du collège Les Nénuphars de Bréval pour une livraison en 2018/ La restructuration du collège George Sand de Magnanville pour une une fin des travaux en 2018.

Les investissements engagés pour ces quatres opérations représentent près de 50 M€.

  • L’engagement des deux opérations lourdes de restructuration et extension pour le lycée International de Saint Germain en Laye (livraison prévisionnelle en septembre 2020) et le Lycée Franco-Allemand de Buc (livraison prévisionnelle en septembre 2019). L’engagement cumulés pour ces deux opérations représentent près de 115M€.
  • Par ailleurs, les travaux du collège d’Orgerus étant achevés, l’inauguration de l’établissement restructuré est prévue le 22 novembre 2017.

 

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.