Pour 2017-2018, le Département s’engage dans la rénovation- réhabilitation des collèges.

  • Ont été ou seront livrés les travaux de restructuration complète du collège Descartes de Fontenay-le-Fleury en septembre 2017 et la  rénovation du collège Colette avec une livraison prévue en novembre 2017.
  • Des travaux par phases successives  pour deux collèges ; La réhabilitation complète du collège Les Nénuphars de Bréval pour une livraison en 2018/ La restructuration du collège George Sand de Magnanville pour une une fin des travaux en 2018.

Les investissements engagés pour ces quatres opérations représentent près de 50 M€.

  • L’engagement des deux opérations lourdes de restructuration et extension pour le lycée International de Saint Germain en Laye (livraison prévisionnelle en septembre 2020) et le Lycée Franco-Allemand de Buc (livraison prévisionnelle en septembre 2019). L’engagement cumulés pour ces deux opérations représentent près de 115M€.
  • Par ailleurs, les travaux du collège d’Orgerus étant achevés, l’inauguration de l’établissement restructuré est prévue le 22 novembre 2017.

 

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.