Moveo

Pôle de compétitivité en R&D Automobile et Transports publics, Mov’eo est implanté sur les régions Basse Normandie, Haute-Normandie et Ile-de-France. Son territoire représente plus de 70% de la R&D automobile française. Premier département de l’automobile en France, les Yvelines y sont évidemment très bien représentées.

A travers ses projets, Mov’eo répond à sa double vocation, contribuer à la fois au développement de la R&D et au dynamisme des territoires. Créé en 2006, Mov’eo compte, en 2013, 343 membres et a labellisé 305 projets de R&D dont 148 qui ont reçu le soutien des pouvoirs publics à hauteur de 310 millions d’euros.
Mov’eo est aussi le porteur du projet VeDeCoM (Véhicule Décarboné Communicant et sa Mobilité).

http://www.pole-moveo.org/

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.