Voeux d’ActivitY’ Hauts-de-Seine&Yvelines par la Présidente, Catherine Arenou

Chers partenaires,
2020 a été une année singulière et dense pour nous tous.
Alors que 2021 s’ouvre sur les mêmes défis, je salue votre mobilisation sans faille depuis plusieurs mois au service de nos concitoyens les plus exposés aux incertitudes du marché de l’emploi.
Je tiens à vous remercier et aussi à réaffirmer à quel point cet engagement collectif et cette capacité d’adaptation continue sont essentiels et portent leurs fruits.
Malgré les contraintes, vous avez trouvé et expérimenté des solutions agiles pour maintenir l’effort d’insertion par l’emploi. Grâce à vous en 2020, dans les Hauts-de-Seine et les Yvelines plus de 10 000 personnes ont été formées et accompagnées pour reprendre une vie professionnelle.
En 2021, notre ambition et notre partenariat gardent le même cap.
Nous devons continuer à inventer ensemble l’avenir de l’insertion par l’emploi en travaillant de concert avec secteurs d’activité porteurs tels que la logistique, le e-commerce, le transport, l’aide à la personne, la propreté, le transport, la sécurité, les espaces verts.
L’envergure dorénavant interdépartementale d’ActivitY’, devenue l’agence d’insertion des Hauts-de-Seine et des Yvelines, renforce notre capacité d’intervention et ouvre de nouvelles perspectives d’insertion à l’échelle de l’ouest francilien.
Je sais pourvoir compter sur notre détermination et notre volonté partagées.
Que 2021 soit une année d’espoir, de solidarité et d’engagement au service de nos concitoyens !
Je profite également de ce message de vœux pour féliciter Ramzi Dali qui prend la direction d’ActivitY’ et assurera la continuité des projets engagés dans le nouveau cadre cadre interdépartemental.
Catherine Arenou
Présidente d’ActivitY’ Hauts-de-Seine&Yvelines
Vice-présidente du Conseil départemental des Yvelines déléguée à l’insertion et à la politique de la ville
 

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.