Appel à projets pour la création d’un salon de thé à l’Orangerie de Madame Elisabeth

madame elisabethLe Département des Yvelines a pour souhait de revaloriser le patrimoine de Madame Elisabeth. A cet effet, le Service Espaces Verts redynamise le site en mettant en place des manifestations publiques dans le parc du Domaine ainsi que dans l’Orangerie.

Le parc et l’Orangerie sont désormais le siège de nombreux événements publics et associatifs. Ces événements ayant pour vocation de faire redécouvrir ce parc arboricole de 9 hectares aux charmes multiples et trop souvent ignorés.

Afin d’apporter confort et convivialité, et de rester cohérent avec l’esprit un peu cossu du Domaine et de sa demeure de charme, l’idée de proposer un « Salon de thé » s’est tout naturellement présentée aux responsables du Domaine.

Le Service Espaces Verts est porteur de ce projet et souhaite offrir un service chaleureux à ses visiteurs.

Créer un partenariat avec une enseigne « Salon de thé » apporterait une plus-value au site et permettrait de participer au développement des activités du Domaine.

Le site est doté d’un potentiel de développement non négligeable. Depuis Janvier 2018 la privatisation de l’Orangerie est possible selon une grille tarifaire définie et adoptée en commission.

Pour en savoir plus

Télécharger :

Pour obtenir des renseignements administratifs ou techniques, contacter :

Julien BLOUTIN
chef de projet : jbloutin@yvelines.fr
01 39 07 79 25

Le candidat aura l’obligation de visiter le bâtiment en amont de sa réponse à l’appel à projets. Pour exécuter la visite, il convient de s’adresser à Julien BLOUTIN (coordonnées ci-dessus). Un coupon de visite lui sera remis à l’issue de la visite valant validation de sa candidature.

Le candidat déposera son offre par dépôt contre récépissé au Département des Yvelines / DIFI/ SDTI/ SEV, 2 place André Mignot, 78000 VERSAILLES

Les offres doivent être adressées au plus tard le 11 juin 2018 (16h00)

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
  • Navigation