Juillet 2018 : Fermetures temporaires à l’intersection de la route de Sartrouville et du Chemin de l’Espérance

Les travaux de la Voie Nouvelle se poursuivent dans la plaine de Montesson et vont nécessiter des modifications de circulation aux droits du carrefour de la rue de l’Espérance et la route de Sartrouville.

  • Pour rejoindre la route de Sartrouville, le tourne à gauche sera temporairement neutralisé. Une déviation sera mise en place vous indiquant le demi-tour au carrefour de la route de Sartrouville et la rue du 11 novembre 1918 (cf. plan ci-après). Cette disposition a déjà été mise en place depuis le 2 juillet 2018.
  • Pour rejoindre le chemin de l’espérance depuis la route de Sartrouville, le tourne à gauche sera neutralisé du 16 juillet au vendredi 27 juillet. Une déviation sera mise en place vous indiquant le demi-tour au carrefour suivant entre la route de Sartrouville, la rue Rouget de Lisle et l’Avenue de Tobrouk. (cf. plan ci-après).

Les circulations piétonnes et cycles seront maintenues et signalées par un marquage temporaire pendant toute la durée des travaux sur ce secteur.

Pendant ces travaux, les autres sens de circulation sont maintenus.

La mise en service du nouveau giratoire entre la route de Sartrouville et la rue de l’espérance devrait intervenir début septembre.

Travaux de nuit programmés – Juillet – Aout 2018 :

Le phasage désormais retenu, impose une fermeture totale de la rue de l’Espérance et de la route de Sartrouville la nuit du mardi 24 juillet à compter de 20h au mercredi 25 juillet jusqu’à 6h. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

La réalisation des couches de roulements définitives, nécessitera une fermeture totale de la rue de l’Espérance et de la route de Sartrouville à compter du 27 aout 2018 pour une durée prévisionnelle de 4 nuits. Un itinéraire de déviation sera mis en place.

Compétence(s) :
Canton(s) : Sartrouville , Houilles

Actualités sur le thème Routes

Adultes en difficulté

ActivitY’ – Le numérique fait école à Saint Quentin-en-Yvelines

10/07/2018 – Lundi 9 juillet, l’Ecole du numérique de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines était lancée avec une première réunion d’information publique. ActivitY’ et le Territoire d’action départementale, qui font de la transformation digitale une priorité de leur politique d’insertion professionnelle, sont partenaires de ce dispositif. L’appel d’air de la digitalisation La transformation numérique à l’œuvre depuis […]

En savoir plus...

Adultes en difficulté

ActivitY’ – 40 entreprises à la convention d’affaires Busin’ESS

06/07/2018 –  Jeudi 5 juillet, le club des entreprises de l’économie sociale et solidaire Busin’ESS a réuni 40 entreprises yvelinoises – grands groupes, TPE et PME et structures de l’économie sociale et solidaire- pour une convention d’affaires autour des achats socialement responsables. Avec son club des entreprises de l’économie sociale et solidaire Busin’ESS, l’agence d’insertion ActivitY’ appuie […]

En savoir plus...

Adultes en difficulté

ActivitY’ sur tous les fronts de la rénovation urbaine

06/07/2018 –   Jeudi 5 juillet, la première convention d’un plan d’amorce départemental pour la rénovation urbaine a été signée par Pierre Bédier, Président du Conseil départemental et Philippe Tautou, Président de la communauté urbaine GPS&O, en présence de Catherine Arenou, Vice-présidente du Conseil départemental déléguée à l’insertion et à la politique de la ville et de […]

En savoir plus...

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.