L’Appel à projets FSE reste ouvert jusqu’au 7 juin 2018

Initialement prévue le 31 mai 2018, la date limite de dépôt de candidature de l’Appel à projets FSE  “Lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion sociale” dans les Yvelines est repoussée au 7 juin 2018 à minuit !

Pour rappel, vous devez renseigner votre dossier de candidature sur la plateforme MaDémarcheFSE (cliquez ici).

Les projets présentés doivent répondre à un des 3 dispositifs suivants :

1- Augmenter le nombre de parcours intégrés dans une approche globale de la personne (prise en compte des « freins sociaux » et mise en activité pour des publics très éloignés de l’emploi)

2- Mobiliser les employeurs et les entreprises dans les parcours d’insertion des Yvelinois en difficulté

3- Développer les projets de coordination et d’animation de l’offre en faveur de l’insertion et de l’économie sociale et solidaire (ESS)

L’extension de ce délai a pour objectif de vous permettre de finaliser votre dossier en intégrant les différents commentaires qui vous ont été faits durant votre atelier ou lors d’un entretien bilatéral.

Rendez-vous dans la rubrique Appel à projets FSE 2018 et en particulier dans la boîte à outils où de nombreux fichiers vous seront utiles à la rédaction de votre candidature.

Nous restons à votre disposition pour vous apporter notre soutien et répondre à vos questions sur m-europe@yvelines.fr.

 

L’équipe de la Mission Europe

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.