Juillet – Octobre 2017 : circulation modifiée rue du 8 mai 1945 à Montesson

Les travaux de voirie viennent de démarrer dans la plaine de Montesson avec une première phase de réalisation d’une durée d’environ 6 mois consacrée à l’aménagement de la rue du 8 mai 1945 et à la création du tronçon neuf reliant cette dernière à la Route de Sartrouville.

Durant les 3 prochains mois, les travaux vont porter sur l’aménagement et le recalibrage de la rue du 8 mai 1945 et sur la construction du passage souterrain au niveau du Chemin des Cormeilles dédié aux circulations douces.

Ces travaux vont nécessiter la mise en place de restrictions temporaires de circulations :

  • Du 3 juillet au 3 septembre, la rue du 8 mai 1945 sera mise en sens unique dans le sens ouest-est depuis le centre technique municipal jusqu’à la rue du 11 novembre 1918.
  • Du 4 septembre au 4 octobre, la rue du 8 mai 1945 sera fermée à la circulation dans les deux sens depuis le centre technique municipal jusqu’à la rue du 11 novembre 1918.

Durant toute cette période :
– Un itinéraire de déviation sera mis en place par le Chemin de l’Espérance
– Les bus de la ligne 7 seront déviés provisoirement par le quartier des Terres Blanches
– Les accès aux pompiers, aux riverains, à la végèterie, et aux exploitations agricoles seront maintenus en permanence

A l’issue, la rue du 8 mai 1945 sera rouverte à la circulation dans sa nouvelle configuration.

20170621_112254

Compétence(s) :
Commune(s) : Sartrouville , Montesson

Actualités sur le thème Routes

Adultes en difficulté

Vœux 2019 : faire avancer l’emploi ensemble

15/01/2019 – Avec ses partenaires, l’agence d’insertion ActivitY’ souhaite continuer à relever chaque jour le défi d’une dynamique de l’emploi plus inclusive dans les Yvelines. “Que l’esprit d’initiative, qui a permis d’obtenir ensemble des résultats positifs en faveur de la remise en activité de nos concitoyens, soit intensifié. Que la mobilisation collective et l’échange continuent d’être au […]

En savoir plus...

Adultes en difficulté

« Un match, une rencontre, un emploi » : l’insertion recrute plus sport

09/01/2019 – A partir de février 2019, l’agence départementale d’insertion ActivitY’ lance une expérimentation sur le territoire de Saint Quentin-en-Yvelines : faire se rencontrer des candidats à l’emploi et des recruteurs au cours de match de football organisés avec les clubs locaux. Innover dans le recrutement Les offres d’emploi issues des clauses d’insertion dans les marchés publics […]

En savoir plus...

Adultes en difficulté

ActivitY’ – Une nouvelle épicerie bio et solidaire à Chanteloup-les-Vignes

20/12/2018 – Mercredi 19 décembre, “Les Pot’iront”, la première boutique solidaire et bio située en plein cœur de Chanteloup-les-Vignes,  a été inaugurée par Catherine Arenou, Maire de la commune, Vice-présidente du Conseil départemental et Vice-présidente de l’agence d’insertion ActivitY’, en présence d’une centaine de Chantelouvais. Des produits bio et locaux pour tous Cette épicerie propose des produits de la […]

En savoir plus...

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.