Ding Fring, la friperie solidaire rouvre à Poissy

Le Relais, acteur dans la collecte, le tri et la revalorisation des textiles a rouvert le weekend du 8 avril à Poissy la boutique solidaire Ding Fring avec du personnel en insertion professionnelle.

bourse-aux-vetements-2

Ding Fring fait peau neuve. Lifting de son espace qui intègre une nouvelle déco, une enseigne modernisée et des éclairages adaptés.

Cette friperie solidaire du Val de Seine rouvre à Poissy avec des articles soldés toute l’année : vêtements, chaussures, maroquinerie, accessoires, linge de maison…

Toutes les pièces mises en vente sont sélectionnées parmi les vêtements collectés et triés par le Relais Val de Seine de Chanteloup-les-Vignes.

Membre d’Emmaüs France et implanté depuis 1994 à Chanteloup, le Relais Val de Seine fait travailler une centaine de personnes dont 50 en contrat d’insertion professionnelle pour la collecte, le tri, la retouche et la vente des articles.

 

Ding Fring Poissy : 5 rue aux Moutons

 

Compétence(s) :
Canton(s) : Poissy

Actualités sur le thème Economie & Insertion

webforce 3 partenaires mars 2018

Adultes en difficulté

ActivitY’ investit sur les métiers du digital avec Webforce 3

30/03/2018 – Lundi 26 mars aux Mureaux sur le Campus, Cité de l’innovation et des métiers de demain, débutait une nouvelle formation de « Développeur intégrateur » issue d’un partenariat entre ce Campus, l’agence d’insertion ActivitY’ et l’école Webforce 3. Une solution alternative au cursus classique Ils ont entre 19 à 58 ans et sont passionnés par le numérique. Autodidactes […]

En savoir plus...
Entreprendre au pecq VL mars 2018

Adultes en difficulté

ActivitY’ – Busin’ESS présente son offre de services aux entreprises

28/03/2018 – Mercredi 21 mars, le club “Entreprendre au Pecq” a reçu ActivitY’ pour une présentation de son club des entreprises de l’économie sociale et solidaire des Yvelines, Busin’ESS. Retour d’expériences et clés pour agir ont été au cœur des échanges.    Une vision de l’entreprenariat plus consciente « Entreprendre au Pecq » compte des chefs d’entreprises sensibilisés à la question […]

En savoir plus...
job dating janvier 2018 2

Adultes en difficulté

60 participants au premier “job dating” ActivitY’ d’Achères

15/01/2018 – Vendredi 12 janvier à Achères s’est tenu le premier job dating organisé par le Département et l’agence d’insertion ActivitY’. Une initiative inédite pour faciliter et préparer à l’embauche des bénéficiaires du RSA qui cherchent à reprendre une activité.   Une autre façon de recruter Baser un recrutement sur un premier contact en face à face : […]

En savoir plus...

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.