Ding Fring, la friperie solidaire rouvre à Poissy

Le Relais, acteur dans la collecte, le tri et la revalorisation des textiles a rouvert le weekend du 8 avril à Poissy la boutique solidaire Ding Fring avec du personnel en insertion professionnelle.

bourse-aux-vetements-2

Ding Fring fait peau neuve. Lifting de son espace qui intègre une nouvelle déco, une enseigne modernisée et des éclairages adaptés.

Cette friperie solidaire du Val de Seine rouvre à Poissy avec des articles soldés toute l’année : vêtements, chaussures, maroquinerie, accessoires, linge de maison…

Toutes les pièces mises en vente sont sélectionnées parmi les vêtements collectés et triés par le Relais Val de Seine de Chanteloup-les-Vignes.

Membre d’Emmaüs France et implanté depuis 1994 à Chanteloup, le Relais Val de Seine fait travailler une centaine de personnes dont 50 en contrat d’insertion professionnelle pour la collecte, le tri, la retouche et la vente des articles.

 

Ding Fring Poissy : 5 rue aux Moutons

 

Compétence(s) :
Canton(s) : Poissy

Actualités sur le thème Economie & Insertion

Ecole du num1

Adultes en difficulté

ActivitY’ – Le numérique fait école à Saint Quentin-en-Yvelines

10/07/2018 – Lundi 9 juillet, l’Ecole du numérique de la communauté d’agglomération de Saint-Quentin-en-Yvelines était lancée avec une première réunion d’information publique. ActivitY’ et le Territoire d’action départementale, qui font de la transformation digitale une priorité de leur politique d’insertion professionnelle, sont partenaires de ce dispositif. L’appel d’air de la digitalisation La transformation numérique à l’œuvre depuis […]

En savoir plus...
logo-Busin'ESS-petit

Adultes en difficulté

ActivitY’ – 40 entreprises à la convention d’affaires Busin’ESS

06/07/2018 –  Jeudi 5 juillet, le club des entreprises de l’économie sociale et solidaire Busin’ESS a réuni 40 entreprises yvelinoises – grands groupes, TPE et PME et structures de l’économie sociale et solidaire- pour une convention d’affaires autour des achats socialement responsables. Avec son club des entreprises de l’économie sociale et solidaire Busin’ESS, l’agence d’insertion ActivitY’ appuie […]

En savoir plus...
Borloo 2018

Adultes en difficulté

ActivitY’ sur tous les fronts de la rénovation urbaine

06/07/2018 –   Jeudi 5 juillet, la première convention d’un plan d’amorce départemental pour la rénovation urbaine a été signée par Pierre Bédier, Président du Conseil départemental et Philippe Tautou, Président de la communauté urbaine GPS&O, en présence de Catherine Arenou, Vice-présidente du Conseil départemental déléguée à l’insertion et à la politique de la ville et de […]

En savoir plus...

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.