Formulaire d’inscription au dispositif YES+ 2022

Vous vous sentez isolé(e) et vous souhaitez bénéficier d’appels téléphoniques et ou de visites de convivialité  durant l’année 2022 ?

Le Département des Yvelines a confié à l’Agence interdépartementale de l’autonomie le dispositif YES+ qui consiste à mettre  à disposition des agents de convivialité, gratuitement, afin d’aller à la rencontre des personnes âgées et créer de véritables liens intergénérationnels.

Vous pouvez également vous inscrire en retournant le coupon d’inscription en version imprimable.

Télécharger le coupon d’inscription

Pour toute information complémentaire, merci de contacter le numéro vert : 0805 38 39 49

Accueil téléphonique :
Du Lundi au vendredi : 9h à 12h – 13h à 17h30

(*) Mention obligatoire

(1)Saisissez le nom de votre commune ci-dessous afin d’obtenir le nom du PAT dont vous dépendez.

 

Information sur le responsable de traitement

Le traitement relatif à l’inscription au dispositif « YES+ » est mis en œuvre par l’agence interdépartementale de l’autonomie domicilié au 2 place André Mignot 78000 Versailles . Le traitement de données concerne uniquement les personnes âgées isolées qui souhaitent recevoir des visites de convivialité.

L’agence interdépartementale de l’autonomie a nommé auprès de la CNIL une Déléguée à la Protection des Données, que vous pouvez contacter à l’adresse suivante afin d’exercer vos droits ou pour toutes questions relatives à la protection de vos données : dpo@yvelines.fr, ou par courrier à Déléguée à la protection des données (DPO), Hôtel du Département 2, place André Mignot 78012 VERSAILLES CEDEX. Si vous estimez, après avoir contacté le Département des Yvelines, que vos droits « Informatique et Libertés » ne sont pas respectées, vous pouvez adresser une réclamation en ligne à la CNIL.

En savoir plus sur la gestion de vos données et vos droits

  • Navigation