Paris Nice 2013

Le Conseil général des Yvelines fête le vélo et accueille le 71e Paris-Nice

Pour la quatrième année d’affilée, la course Paris-Nice s’élancera des Yvelines et des centaines de cyclotouristes et vététistes sont attendus le samedi 2 mars à Houilles pour participer aux différentes randonnées proposées sur les routes et sentiers yvelinois.

Avec « Tous Cyclistes en Yvelines », l’événement dépasse le cadre sportif pour mettre en valeur les Yvelines, le département le plus boisé d’Ile-de-France, ses espaces naturels protégés et sa politique en faveur des liaisons douces.

Le prologue aura lieu le dimanche 3 mars à Houilles et une 1ère étape de Paris-Nice, le lundi 4 mars au départ de Saint-Germain-en-Laye jusqu’à Nemours.

Le Conseil général des Yvelines donne rendez-vous à tous les amateurs de vélo dès le samedi 2 mars avec l’opération « Tous Cyclistes en Yvelines ».

Avec le concours des Mairies de Saint-Germain-en-laye et Houilles.
Organisée par le Conseil général des Yvelines avec l’UFOLEP, le CODEP et Handisport.

  • parcours

    La course Paris-Nice 2013

    Du dimanche 3 au dimanche 10 mars 2013, le 71e Paris-Nice comprendra 7 étapes et un prologue pour une distance totale de 1 174 kilomètres.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.