Paris Nice 2013

Le Conseil général des Yvelines fête le vélo et accueille le 71e Paris-Nice

Pour la quatrième année d’affilée, la course Paris-Nice s’élancera des Yvelines et des centaines de cyclotouristes et vététistes sont attendus le samedi 2 mars à Houilles pour participer aux différentes randonnées proposées sur les routes et sentiers yvelinois.

Avec « Tous Cyclistes en Yvelines », l’événement dépasse le cadre sportif pour mettre en valeur les Yvelines, le département le plus boisé d’Ile-de-France, ses espaces naturels protégés et sa politique en faveur des liaisons douces.

Le prologue aura lieu le dimanche 3 mars à Houilles et une 1ère étape de Paris-Nice, le lundi 4 mars au départ de Saint-Germain-en-Laye jusqu’à Nemours.

Le Conseil général des Yvelines donne rendez-vous à tous les amateurs de vélo dès le samedi 2 mars avec l’opération « Tous Cyclistes en Yvelines ».

Avec le concours des Mairies de Saint-Germain-en-laye et Houilles.
Organisée par le Conseil général des Yvelines avec l’UFOLEP, le CODEP et Handisport.

  • La course Paris-Nice 2013

    Du dimanche 3 au dimanche 10 mars 2013, le 71e Paris-Nice comprendra 7 étapes et un prologue pour une distance totale de 1 174 kilomètres.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.