Le Conseil départemental recrute des médecins pour les territoires d’action départementale

Titulaire d’un doctorat en médecine, spécialiste en pédiatrie ou gynécologie, rejoignez-nous !

medecins « Travailler dans les Yvelines c’est profiter d’un cadre de travail attractif alliant qualité de vie et proximité de Paris. Vous serez également acteur de la promotion de la santé publique sur le Département » déclare Aurélia Bolla de la Direction des Ressources Humaines et des Moyens Généraux.

Au cœur du département Yvelinois, venez développer et multiplier vos compétences. Votre quotidien se composera de missions transversales : les consultations, une participation à la prévention et protection de l’enfance et le management d’équipe notamment avec les puéricultrices et sages-femmes.

«J’aime pouvoir accompagner, guider mes patients de A à Z et créer une vraie relation de confiance » nous confie un médecin de la fonction publique territoriale. « La prise en charge de nos dossiers se fait de façon globale : nous étudions tant l’aspect médical que social en bénéficiant d’une communication certaine avec les différents membres de l’équipe intervenant sur le dossier du patient. »

Postulez en ligne

Retrouvez dès maintenant les postes à pourvoir sur www.yvelines.fr/recrutement/emplois/

Pour plus d’informations, contactez

Aurélia BOLLA
Tel.:01 39 07 78 43 - emploi-competences@yvelines.fr
Fiche contact détaillée

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
  • Navigation