Houdan : démarrage des travaux du nouvel échangeur

Depuis le début du mois d’avril, les travaux relatifs à la réalisation d’un nouvel échangeur à Houdan ont démarré pour une durée prévisionnelle de 6 mois.
Cette opération consiste à la création d’une bretelle de sortie de la Route Nationale 12 vers la Route Départementale 912 et d’un giratoire à Houdan permettant de mieux desservir la ZAC de la Prévôté depuis Paris renforçant ainsi l’attractivité du pôle Houdan-Maulette.
Ces aménagements permettront d’améliorer les conditions de circulation sur la RD 912 dans la traversée de l’agglomération de Houdan-Maulette, en particulier le centre-ville diminuant ainsi les nuisances pour les riverains.
Dans un souci de continuité de l’aménagement cyclable existant le long de la RD912, une piste cyclable sera aménagée afin de rejoindre la rue des 4 Tilleuls au Nord du futur giratoire.

Cette opération d’un montant de 1,7 M€ est financée en totalité par le Département des Yvelines dans le cadre du contrat de développement équilibré des Yvelines du pays Houdanais.

Pour votre sécurité, celle des autres usagers et des ouvriers du chantier, roulez prudemment et respectez la limitation de vitesse sur la zone de travaux.

Le Département des Yvelines vous remercie de votre compréhension pour la gêne occasionnée et vous tiendra informés régulièrement des modifications à prévoir sur vos déplacements.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.