Prolongation de l’appel à projets Fonds social européen 2018

Lors de la cérémonie de lancement de l’appel à projets FSE 2018 intitulé « Lutter contre la pauvreté et promouvoir l’inclusion sociale dans les Yvelines », qui s’est déroulée le 17 avril 2018 à l’Hôtel du Département à Versailles, Mme BRAU, Conseillère départementale, a annoncé la prolongation de l’appel à projets jusqu’au 31 mai 2018, pour permettre aux candidats potentiels de déposer leur demande de subvention via le portail Ma Démarche FSE.

Pour toute information complémentaire : m-europe@yvelines.fr

L’appel à projets est disponible en téléchargement : https://www.yvelines.fr/economie-et-emploi/europe/nos-appels-a-projets-fonds-social-europeen/appel-a-projets-fse-2018/

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
  • Attention, vous accéder à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.