Le projet de requalification de la Route Départementale 190 va franchir une nouvelle étape

Le projet de requalification de la Route Départementale 190 entre Triel-sur-Seine et Carrières-sous-Poissy va franchir une nouvelle étape, celle de la concertation publique ayant pour but d’associer les habitants concernés à son élaboration en partageant les objectifs et enjeux.

Un temps fort, d’ouverture et de dialogue au cours duquel chacun pourra s’informer et s’exprimer sereinement.
Deux réunions participatives sont prévues à cet effet :

  • Triel Sur Seine : Jeudi 18 janvier 2018 à 19h30 à l’espace Rémi Barrat
  • Carrières Sous Poissy : Lundi 29 janvier à 19h30 à l’Hôtel de Ville

Jusqu’au 16 février 2018, une exposition consacrée au projet est installée à l’hôtel de ville des communes de Triel-sur-Seine et de Carrières-sous-Poissy, aux horaires d’ouverture habituels. Un registre permettant de recueillir vos observations y est également à votre disposition. Si vous ne pouvez pas vous déplacer, un formulaire en ligne est disponible ci-après.
A l’issue de cette période, un bilan de la concertation qui rend compte des échanges et des avis exprimés par le public sera soumis à l’Assemblée départementale courant 2018.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.