Législatives : Pierre Bédier ne sera pas candidat

Pierre Bédier, Président du Conseil Départemental des Yvelines annonce qu’il ne sera pas candidat aux législatives de juin prochain, préférant rester “au service des Yvelinois”.

 Dans le Mantois (huitième circonscription des Yvelines), au vu des résultats du premier tour de l’élection présidentielle, la menace d’une victoire du Front National est désormais plus qu’improbable.

Pierre BEDIEREn conséquence, et comme je m’y étais engagé, je ne serai pas candidat à l’élection législative des 11 et 18 juin prochains, réservant toute mon énergie à servir les Yvelinois et le Mantois comme Président du Conseil Départemental.

Je participerai activement à la campagne du candidat de l’alliance de la Droite et du Centre (Les Républicains/UDI) parce que le Mantois a besoin à l’Assemblée Nationale d’un relais efficace pour défendre nos intérêts, malmenés par le gouvernement socialiste depuis cinq ans.”

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.