Lancement de l’Appel à projets 2017 du Fonds social européen

Image associée

   

Chaque année, le Fonds Social Européen (FSE) contribue à améliorer la qualité de vie de millions d’Européens en leur permettant d’acquérir de nouvelles compétences et de trouver de meilleurs emplois.

Positionné sur la « Lutte contre la pauvreté et la promotion de l’inclusion sociale», le Conseil départemental des Yvelines invite les acteurs de l’insertion à répondre à cet appel à projets.

Les candidatures devront traiter des problématiques du retour à l’emploi des yvelinois qui en sont le plus éloignés et porter sur l’une des deux thématiques:

1-Favoriser l’insertion par la levée de freins aux parcours

2-Mobiliser les employeurs et les entreprises dans les parcours d’insertion des Yvelinois en difficulté

Date limite de dépôt des projets : 25 avril 2017

La Mission Europe organisera un atelier d’aide au montage de projets auquel vous pourrez vous inscrire à l’adresse m-europe@Yvelines.fr.

Rendez-vous également sur la rubrique Mission Europe, Appels à projets FSE 2017 et plus particulièrement dans la boîte à outils.

Pour consulter le détail de l’appel à projets, cliquez ici.

 

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.