Les foyers en construction

Mantes la jolieLes travaux des foyers de l’enfance et de l’adolescence ont commencé à Mantes-la-Jolie, rue de la Liberté, où les deux sites sont voisins. Le premier devrait être livré en mai, le second avant la fin de l’année. Lieu de transition pour les occupants, qui y restent quelques mois avant de rejoindre une famille d’accueil, le foyer de l’enfance comprend une
pouponnière (18 enfants de 0 à 3 ans) et un foyer (24 enfants de 4 à 12 ans). Le foyer de l’adolescence compte 26 places. Chaque année, environ 2000 enfants et adolescents sont confiés par la justice ou par leur famille au service de l’aide sociale à l’enfance du Conseil général.

Canton(s) : Mantes-La-Jolie

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.