Les équipements sportifs vont fleurir

BadmintonUne salle dédiée aux sports collectifs (hand, basket, volley mais aussi badminton), un dojo de 300 m2 et deux courts de tennis couverts. Avant la fin de l’année, la commune de Saint-Nom-la-Bretèche va pouvoir lancer les travaux. En juillet dernier, l’assemblée départementale a adopté le contrat départemental qui va permettre à la ville de bénéficier d’une subvention représentant 30% de l’ensemble de ces opérations, soit 390 000 euros.

Canton(s) : Verneuil-sur-Seine

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.