Collège: l’expérimentation des tablettes se poursuit

Collège: l’expérimentation des tablettes se poursuit

Depuis un an, une cinquantaine de tablettes numériques ont été mises à la disposition des élèves et des enseignants d’une
classe de 6e du collège Youri Gagarine. Egalement testé à Sartrouville, l’usage de ce nouveau matériel continue d’être étudié jusqu’à la fin de l’année scolaire 2012-2013.
Il pourrait ouvrir la voie à ce que certains appellent la e-éducation.

Canton(s) : Trappes

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.