Une aide pour assainir l’eau

Les contrôles effectués sur les installations d’assainissement individuel du pays Houdanais (2500 foyers concernés) ont
révélé que la plupart d’entre elles ne sont pas conformes à la réglementation et source de pollution des nappes phréatiques. C’est pourquoi le Conseil général et ses partenaires incitent les propriétaires volontaires à réaliser des travaux de réhabilitation en subventionnant jusqu’à 80 % de leur facture.Le but étant d’assurer à terme la même qualité de l’eau qu’avec un assainissement collectif.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.