La crèche Pain d’épices s’agrandit

La crèche Pain d’épices

La restructuration et l’extension (de 53 à 60 berceaux) de la crèche Pain d’épices, au Val Fourré, ont commencé en début d’année. Les travaux portent, dans un premier temps, sur la couverture et l’étanchéité du bâtiment. La seconde phase concernera les aménagements intérieurs et extérieurs.
Le Conseil général met 220000 € dans ce projet estimé à 1,2 M€.

Canton(s) : Mantes-La-Jolie

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.