Offre d’emplois en faveur de la solidarité

Offre d’emplois en faveur de la solidarité

Le Conseil général des Yvelines cherche à agréer et recruter de nouvelles familles d’accueil pour les enfants et les jeunes confiés à l’Aide sociale à l’enfance et pour les personnes handicapées et les personnes âgées.

Devenez assistant familial de l’Aide Sociale à l’Enfance

Les services de PMI et de Protection de l’Enfance du Département des Yvelines cherche à agréer et recruter de nouvelles familles d’accueil pour enfants, adolescents et jeunes adultes.
Il organise et assure le suivi du placement des enfants chez les assistants familiaux.

> Voir ci-contre la vidéo

Devenez accueillant familial pour personnes handicapées et personnes âgées

Le service « Accueil familial à caractère social » du Département des Yvelines cherche à agréer de nouvelles familles d’accueil pour répondre au désir de personnes handicapées adultes et personnes âgées de vivre dans une famille plutôt qu’en structure collective.
Il met en relation les accueillants familiaux avec les personnes handicapées et/ou âgées susceptibles de les embaucher et assure le suivi du placement.

> Voir ci-contre la vidéo sur le témoignage d’une famille d’accueil
de personnes âgées et handicapées à Orgerus et de professionnels
du Service d’accueil familial à caractère social


Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.