Saison de l’Afrique en Yvelines

Dans la perspective de la « Saison de l’Afrique en France », évènement national qui se déroulera entre juin et décembre 2020,  YCID et le Conseil départemental des Yvelines proposent une déclinaison dans les Yvelines. Les deux structures lancent ainsi un appel à projets destiné à soutenir des évènements mettant en valeur le point de vue africain sur le monde, l’Afrique, la France.

Les propositions pourront être mises en œuvre dans un grand nombre de disciplines ou domaines : art, économie et société, arts de vivre. Les évènements devront se dérouler entre juin et décembre 2020 et être présentés sur le territoire yvelinois.

Qui peut postuler ? Personnes morales de droit public ou privé (hors entreprises) et domiciliées en France, ayant au moins un an d’existence.

Conditions de participation : avoir un partenariat avec une personnalité ou une organisation africaine.

Date limite de dépôt de candidature : 30 septembre 2019

AAP_FP_Africa 2020

Formulaire_AAP_Africa2020

 

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.