Avis de mise en concurrence – stand restauration au Musée départemental Maurice Denis

Le Musée départemental Maurice Denis prévoit d’accueillir dans son jardin un stand professionnel de petite restauration le dimanche 19 septembre 2021 après-midi à l’occasion des Journées Européennes du Patrimoine et lance un appel à concurrence.

Toutes structures souhaitant proposer une prestation concurrente devra proposer à la vente :

  • Boissons fraiches
  • Boissons chaudes
  • Collations légères

La structure retenue devra être en mesure de répondre à plus de 200 commandes et s’engagera à reverser 5% de son chiffre d’affaire au Département des Yvelines. La structure s’engagera également à être ouverte au public à minima le dimanche 19 septembre de 12h à 18h.

Une préférence sera donnée aux structures :

  • Utilisant des produits artisanaux,
  • Ayant recours à des circuits courts
  • Pouvant faire écho à la thématique de l’exposition « Maurice Denis, Bonheur rêvé »

Les structures désirant postuler doivent se faire connaitre avant le 15 septembre à midi à l’adresse suivante pmvautier@yvelines.fr. Les différentes offres reçus seront examinées le 16 septembre.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.