Demande d’aide sociale légale en faveur des personnes âgées et des personnes en situation de handicap : aide ménagère, prise en charge des repas en foyer restaurant, prise en charge des frais d’hébergement (EHPAD, foyer-logement, établissement spécialisé, famille d’accueil agréée, …)

Annexe à joindre IMPERATIVEMENT aux demandes d’aide sociale

Attention, du fait du caractère très confidentiel des informations demandées, vous ne devez en aucun cas renvoyer ces documents par messagerie électronique. Ils doivent être remis en mains propres ou envoyés par voie postale au Centre Communal d’Action Sociale ou au Conseil départemental.

Si vous avez besoin d’informations, de conseils, d’une orientation ou autre, veuillez vous adresser au Pôle Autonomie Territorial de votre secteur.

Pour toute information sur les aides ou toute assistance pour remplir le dossier de demande d’aide, veuillez vous adresser au Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) du lieu de résidence ou au service social de la Mairie.

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.