Les Yvelines font leur cinéma sont de retour du 19 août au 17 septembre

Après avoir fêté l’an passé son 10e anniversaire et totalisé 60 000 spectateurs dont de nombreux fidèles parmi les Yvelinois et Franciliens, Les Yvelines font leur cinéma reviennent pour leur 11e édition, avec une programmation d’une ampleur inédite.

78 projections gratuites en plein air
Avec cette nouvelle édition des Yvelines font leur cinéma, le Département des Yvelines souhaite avant tout marquer sa présence au plus près des habitants, en apportant le 7e art principalement dans les communes rurales ou les quartiers prioritaires de plus grandes villes. L’événement proposera une programmation familiale mêlant dessins animés, comédies, films d’aventure, de science-fiction, films cultes…
Chaque séance, gratuite, sera organisée en plein air à la tombée de la nuit, confortablement assis dans un transat aux couleurs du Département. Des animations pourront être proposées par les communes d’accueil en amont de la projection, avec la possibilité de pique-niquer, et de profiter, selon la programmation, d’une restauration sur place (food-trucks).

Télécharger le communiqué de presse

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.
  • Bienvenue dans l’espace dédié aux journalistes

    Vous y trouverez les communiqués et dossiers de presse que le Conseil départemental met à votre disposition.

    Pour toute question qui ne trouverait pas une réponse ici, n'hésitez pas à contacter le service presse.

  • Contact presse

    Vous êtes journaliste et souhaitez contacter le service Presse, contactez Amélie BAILLEAU.

    Tél. : 01 39 07 78 41
    Port.: 06 10 68 07 49

    Formulaire de contact