Le Département des Yvelines lance la 5e édition de son Comptoir de Noël

Les 3 et 4 décembre prochains se tiendra, au Domaine de Madame Elisabeth, la 5e édition du Comptoir de Noël. Au programme cette année : une véritable plongée dans un village de Noël et la présence de plus de 90 artisans et commerçants, un nouveau record pour ce rendez-vous annuel incontournable pour préparer les fêtes de fin d’année. Une offre gourmande proposant du sucré et du salé ainsi que de nombreux ateliers et animations seront aussi organisés tout au long du week-end pour ravir petits et grands. La visite inaugurale de la manifestation sera assurée le 3 décembre à 16h en présence de Pierre Bédier.

À l’occasion de sa 5e édition, le Comptoir de Noël du Département des Yvelines proposera au public présent une immersion dans la magie du pays de Noël. Cette année, l’événement bat un nouveau record avec plus de 90 exposants présents pour proposer différents produits et savoir-faire, dans des halles couvertes et chauffées réparties dans le parc du Domaine. Des shows culinaires ou encore des démonstrations créatives et ludiques ponctueront ce week-end festif.

Télécharger le communiqué de presse

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.
Attention, vous accédez à un espace vous permettant de renseigner librement des informations. Vous ne pouvez pas introduire au niveau de ce formulaire des données personnelles (à savoir votre nom, prénom, date de naissance, origine raciale ou ethnique, opinions politiques, etc.). Pour rappel, vous devez impérativement rédiger des commentaires objectifs et jamais excessifs ou insultants. Pour information, sachez que cet espace fait régulièrement l’objet d’un nettoyage afin de supprimer toute donnée interdite.
  • Bienvenue dans l’espace dédié aux journalistes

    Vous y trouverez les communiqués et dossiers de presse que le Conseil départemental met à votre disposition.

    Pour toute question qui ne trouverait pas une réponse ici, n'hésitez pas à contacter le service presse.

  • Contact presse

    Vous êtes journaliste et souhaitez contacter le service Presse, contactez Amélie BAILLEAU.

    Tél. : 01 39 07 78 41
    Port.: 06 10 68 07 49

    Formulaire de contact