L’exposition immersive ”Nés quelque part” arrive à Paris

Du 26 septembre 2019 au 24 novembre 2019

Devenez, le temps du spectacle, Bilikiss au Nigeria, Muna au Cameroun, Mehiata en Polynésie, Sarong au Cambodge… Plongez au cœur des enjeux de la planète au contact de comédiens et grâce à des décors réalistes, découvrez les défis liés au changement climatique et au développement, trouvez des solutions à même d’améliorer durablement votre vie.

Conçu pour les jeunes, Nés quelque part vise à rendre accessible et compréhensible le monde et ses enjeux en abordant de manière concrète des thématiques clefs pour l’avenir de la planète : santé, éducation, égalité femmes-hommes, biodiversité et climat, accès à l’eau, à l’énergie et à l’emploi, bonne gouvernance, développement économique… Une visite au bout du monde, parce qu’aujourd’hui, notre avenir se construit ici et là-bas. Où que l’on naisse, face aux enjeux du climat et du développement, nous faisons tous partie de la solution.

Tous publics dès 9 ans ! Inscrivez-vous dès le 3 Juillet.

Séances : mardi, mercredi, jeudi et vendredi : 9h15, 10h50, 14h00, 15h40

Durée : 1h30

 

 

Informations pratiques

Adresse de l'événement :

Citéco, 1 Place du Général Catroux 75017, Paris

Site web :

http://www.nesquelquepart.fr/

Contact :

Mél : groupe@citeco.fr

Tarifs :

4 € par élève, gratuit pour les accompagnateurs (sur réservation à l’adresse suivante : groupe@citeco.fr)

Autres évènements : Agenda de la Coopération internationale

L’exposition immersive ”Nés quelque part” arrive à Paris

Devenez, le temps du spectacle, Bilikiss au Nigeria, Muna au Cameroun, Mehiata en Polynésie, Sarong au Cambodge… Plongez au cœur des enjeux de la planète au contact de comédiens et grâce à des décors réalistes, découvrez les défis liés au changement climatique et au développement, trouvez des solutions à même d’améliorer durablement votre vie. Conçu […]

En savoir plus
26 Sep
au
24 Nov

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.