L’association ARTE&ARTE invite les artistes du monde entier à explorer le concept de frontière pour la 27e édition de l’exposition internationale MINIARTEXTIL !

Du 7 octobre 2017 au 26 novembre 2017

Avis aux artistes ! L’association culturelle italienne Arte&Arte invite les artistes du monde entier à participer à l’appel à candidatures de la 27e édition de l’exposition internationale Miniartextil, dédiée à l’art textile contemporain. La première étape de cette exposition itinérante se déroulera à Côme du 7 octobre 2017 jusqu’au 26 novembre 2017 dans l’ancienne église de Saint-François, autour du thème « BORDERLINE » et fera escale au Beffroi de Montrouge, qui soutient l’exposition depuis 13 ans. Les artistes souhaitant participer à cette 27e édition ont jusqu’au 5 mai 2017 pour envoyer leur candidature, en proposant leur création « mini-textile » de 20 x 20 x 20 cm répondant à la thématique, un format constituant le cœur de Miniartextil. 54 artistes seront sélectionnés et auront la chance de pouvoir exposer lors de la 27e édition de l’exposition et espérer remporter l’un des trois prix, dont le Prix Montrouge.

Informations pratiques

Adresse de l'événement :

Association Arte&Arte
5 rue Piadeni I-22100 Como, Italy

Commune(s) : Le Vesinet

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.