La ferme des animaux

Le 22 avril 2017

Les animaux se révoltent, chassent les fermiers et instaurent une république animaliste où tous les animaux sont égaux. Mais bientôt certains sont plus égaux que d’autres…
Oyé ! Oyé ! Il n’y a pas de cochons dans les théâtres ! C’est donc in vivo, dans la boue et la bouse que nous vous convions cette année ! Un face à face en verbe, en musique et fanfare entre vous et les bestiaux révoltés !
C’est au sein d’une ferme que vous pourrez vivre cette fable universelle dans laquelle Orwell, avec force et courage, se sert des mots du poète pour se moquer, dénoncer et combattre les maux du politique. Des enfants, des comédiens, des chanteurs, des musiciens, des hommes et des animaux uniront leurs talents pour vous faire rire et frémir sur le sens du vivant et de ses sociétés. Après Le Seigneur des Mouches en 2012 et Tu n’en reviendras pas en 2015, la compagnie In Cauda embarque la jeune troupe de la Ferme de Bel Ébat dans une nouvelle folle aventure !

Compagnie In Cauda. Texte d’après Georges Orwell. Adaptation Godefroy Segal. Mise en scène Godefroy Segal et Nathalie Hanrion. Avec la jeune troupe de la Ferme de Bel Ébat. Costumes et scénographie Séverine Thiebault.

Adresse Hors les Murs
Se renseigner à la Ferme de Bel Ébat à partir du 1er octobre.

Production Compagnie In Cauda. Coproduction La Ferme Bel Ébat – théâtre de Guyancourt. La Compagnie In Cauda est financée par la région Île-de-France et par Saint-Quentin-en-Yvelines. Avec le soutien de en cours. Crédit image Godefroy Segal.

Informations pratiques

Adresse de l'événement :

La Ferme de Bel Ébat
1, place de Bel Ébat
78280 Guyancourt

Site web :

http://www.lafermedebelebat.fr/

Contact :

0130483344

Commune(s) : Guyancourt

Autres évènements : Agenda Culturel des Yvelines

Borderline Agenda Culturel des Yvelines

L’association ARTE&ARTE invite les artistes du monde entier à explorer le concept de frontière pour la 27e édition de l’exposition internationale MINIARTEXTIL !

Avis aux artistes ! L’association culturelle italienne Arte&Arte invite les artistes du monde entier à participer à l’appel à candidatures de la 27e édition de l’exposition internationale Miniartextil, dédiée à l’art textile contemporain. La première étape de cette exposition itinérante se déroulera à Côme du 7 octobre 2017 jusqu’au 26 novembre 2017 dans l’ancienne église […]

En savoir plus
Commune(s) : Le Vesinet
7 oct
au
26 nov

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.