Appel à projets AMP automne – Préparation des dossiers

Jeudi 4 juillet de 18h à 21h

YCID vous propose une session de préparation de vos dossiers en vue de leur soumission à l’appel à projets de l’Agence des microprojets session d’automne (date de clôture de l’appel à projets : 30 septembre 2019). L’objectif de la session est de conseiller les porteurs de projets sur la compréhension du formulaire, les attendus explicites et implicites de l’appel à projets, et sur la méthode de construction du dossier de réponse. La session sera animée par un représentant de l’Agence du monde commun.

Les participants qui le souhaiteront bénéficieront par ailleurs d’une assistance téléphonique 15 jours avant la date de dépôt des dossiers, pour leur permettre de poser leurs dernières questions et vérifier qu’ils ont bien compris les attendus du formulaire. Cette aide par téléphone est réservée à ceux qui auront participé à la session. Les modalités d’accès à l’assistance téléphonique seront annoncées aux participants à la fin de la session.

Appel à projets AMP automne – Préparation des dossiers

Informations pratiques

Adresse de l'événement :

Hôtel du Département (salle Barthou) – 2 place André Mignot – 78000 VERSAILLES

S'y rendre en transport en commun
Visualiser sur une carte pour s'y rendre

Autres évènements : Agenda de la Coopération internationale

L’exposition immersive ”Nés quelque part” arrive à Paris

Devenez, le temps du spectacle, Bilikiss au Nigeria, Muna au Cameroun, Mehiata en Polynésie, Sarong au Cambodge… Plongez au cœur des enjeux de la planète au contact de comédiens et grâce à des décors réalistes, découvrez les défis liés au changement climatique et au développement, trouvez des solutions à même d’améliorer durablement votre vie. Conçu […]

En savoir plus
26 Sep
au
24 Nov

Vos remarques nous aident à progresser !

Vous avez une remarque à faire concernant le contenu de cette page. Des suggestions pour l'améliorer, une erreur à signaler,... utilisez le formulaire ci-dessous.
Pour tout autre besoin, situation individuelle, et si vous souhaitez être recontacté, utilisez le formulaire de contact du site.