Les musulmans des Yvelines « solidaires et mobilisés »

SophieBerguin

Dans un communiqué, le Conseil des institutions musulmanes des Yvelines condamne vivement les attentats survenus à Paris, vendredi 13 novembre, et assure se tenir « debout, solidaire et mobilisé devant cette épreuve incommensurable ».

Musulmans Yvelines« Notre pays est touché, une nouvelle fois, par des actes terroristes. Jamais, dans l’histoire récente de la France, pareille infamie ne s’était manifestée. Nos pensées les plus émues vont aux victimes, à leurs familles et à toute la Nation. Nous sommes profondément endeuillés. »

Dans un communiqué, le Conseil des institutions musulmanes des Yvelines (CIMY) condamne vivement les attentats survenus à Paris, vendredi 13 novembre.

Ces actes, d’une barbarie inouïe, visent à créer le chaos et à renforcer davantage les clivages que d’aucuns s’acharnent à enraciner. Nous ne devons aucunement céder au chant des sirènes de la division. »

« L’ensemble des citoyens de confession musulmane, se tiennent debout, solidaires et mobilisés au sein de la communauté nationale, devant cette épreuve incommensurable. La préoccupation de l’unité nationale doit nous animer avant tout et avec autant de détermination que ne l’exige la situation gravissime que traverse notre pays », conclut le CIMY.