Le Grand Bal Masqué au Château de Versailles

elodieBASSET

Yvelines Tourisme vous propose le 27 juin 2015 un évènement incontournable au Château de Versailles et des plus fantasques : Le Grand Bal Masqué.

Cette manifestation sera déclinée également pour les plus petits de 6 à 12 ans avec « Mon premier Bal »  organisée par Kamel Ouali en partenariat avec Disney.

Le Grand Bal Masqué de Kamel Ouali 800x600

© Quantien Saunier

Pour la 5ème année consécutive, Versailles ouvre exceptionnellement ses portes pour un Grand Bal Masqué le 27 juin 2015.
Dans une ambiance digne des festivités royales les plus spectaculaires, les costumes d’époque côtoient les musiques endiablées de notre temps. Cette nuit hors du temps sera mise en scène par le célèbre chorégraphe français Kamel Ouali, l’hôte de cette nuit au Château de Versailles.

Plus de 50 artistes et 1500 danseurs costumés et masqués seront présents pour assurer une expérience inoubliable qui s’achèvera au lever du soleil dans le bosquet de la Salle de Bal, le plus bel espace du Jardin Royal.

La seule condition pour pouvoir utiliser ce précieux billet d’entrée est de dénicher un costume d’époque élégant et de porter un masque qui préserve l’anonymat des participants.

Mon premier bal au château de Versailles

Mon Premier Bal au Château de Versailles © Château de Versailles Martine Doucet

Kamel Ouali et Disney organisent également un bal costumé inoubliable pour les enfants. Les 6-12 ans pourront profiter d’un lieu exceptionnel pour leur premier bal au château de Versailles : L’Orangerie. Des personnalités comme Anaïs Delva, l’interprète de la chanson Libérée Délivrée du film d’animation La Reine des Neiges, seront également au rendez-vous. Tout comme le Grand Bal Masqué, les enfants devront revêtir des costumes de princes et princesses.

Et pour plus de renseignements, n’hésitez pas à consulter les pages d’Yvelines Tourisme dédiées au Grand Bal Masqué et à « Mon Premier Bal au Château de Versailles » !

Et pour plus d’idées de Sorties dans les Yvelines, rendez vous sur le site d’Yvelines Tourisme.