Le Conseil général promeut la Seine à la Foire de Mantes-la-Jolie

SophieBerguin

La ville de Mantes-la-Jolie organise, à partir de jeudi 11 septembre 2014, sa 64e Foire Exposition où le Conseil général expose un stand.

La future passerelle entre Mantes-la-Jolie et Limay

La future passerelle entre Mantes-la-Jolie et Limay

Le Conseil général expose ce week-end à la Foire Exposition de Mantes-la-Jolie le projet « Chemin de Seine ». Il regroupe l’élaboration d’itinéraires pédestres et cyclables à la découverte de la Vallée de la Seine. Ces circuits vont permettre d’apprécier les différents lieux d’intérêt (patrimonial, culturel, industriel, sportif, environnemental…) qui caractérisent les bords de Seine.

Le « Chemin de Seine » s’inscrit en parallèle dans la politique du Conseil général en faveur de l’amélioration des déplacements doux, du cadre de vie des Yvelinois et de l’environnement.

A l’occasion de la 64e Foire Exposition, de nombreux exposants, qui participent au dynamisme économique de la Vallée de la Seine, investissent l’Île-l’Aumône à Mantes-la-Jolie.

Comme chaque année, les produits du terroir sont à l’honneur avec la présence d’artisans reconnus des métiers de bouche. De nombreuses animations sont programmées tout au long de la foire, comme des concerts qui viendront rythmer le week-end.